La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties
Fujistes sur Montpellier
Nathalie:
--- Citation de: JFL le 18 juillet 2016 à 08h15 ---La plage Richelieu je l'ai souvent photographié ;)
--- Fin de citation ---
C'est pas celle que j'ai sous toute les coutures sur mon Flickr (exemple ici) ?
boudiou:
--- Citation de: JFL le 17 juillet 2016 à 19h23 ---Tu as le cirque de navacel à côté de la Couvertoirade ????
--- Fin de citation ---
Très sympa, j'y suis allé quelquefois car j'étais basé à Arrigas près des villages de Bez-et-Esparon et Arre :M
et c'est Navacelles ;)
JFL:
--- Citation de: Nathalie le 18 juillet 2016 Ã 13h04 ---C'est pas celle que j'ai sous toute les coutures sur mon Flickr (exemple ici) ?
--- Fin de citation ---
Peut-être, voui ^-^
JFL:
--- Citation de: Ak-Ck le 18 juillet 2016 à 19h35 ---Nathalie je viens de voir que nous nous suivons déjà mutuellement, sur Flickr en cliquant sur ton lien ;) en tout cas oui ça semble être Richelieu. Moi je photographie plus vers la pointe de Rochelongue ou la Conque.
JFL, du coups tu es encore dans le coin?
Chbib, pourquoi pas mais Villeneuve-lès-Maguelone en pleine période estivale le trajet me rebute un peu, Sète 20m en scoot et je me gare n'importe ou ;)
Après je ne sais pou d’où tu es... et ça exclue Nathalie...
--- Fin de citation ---
Non terminé pour moi, appartement vendu, nous déménageons le 2 septembre et je n'y retournerai plus jamais, c'est une page de ma vie qui se tourne, c'est définitif...
par contre je vais toujours à la Couvertoirade ;)
Nathalie:
--- Citation de: Ak-Ck le 18 juillet 2016 à 19h35 ---Nathalie je viens de voir que nous nous suivons déjà mutuellement, sur Flickr en cliquant sur ton lien ;) en tout cas oui ça semble être Richelieu. Moi je photographie plus vers la pointe de Rochelongue ou la Conque.
--- Fin de citation ---
Je viens de regarder tes photos : je confirme, nous avons le même spot :ERIR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique