C'est marrant, c'est toujours la réponse que j'ai aussi avec les Fuji Guys Canada quand je les croise. 
Autant s'abonner à FujiRumors, on en saura autant qu'eux.
Pour connaitre quelques personnes du Staff, Fuji.... je peux vous dire qu'en vérité ils ne sont au courant de rien. Et c'est vrai.
En général, ils savent entre 1 mois et 15 jours avant les sorties officielles, les vraies infos, c'est tout et pas plus tôt.
Par exemple sur la sortie du X-T2, c'est eux qui m'on prévenu, presque un mois avant, que la sortie se ferait 1er semaine de juillet, avec 2 présentations sérieuses, une à la presse et une aux revendeurs.
Ils m'ont dit où et quand. Mais seulement 1 mois avant. Ils m'ont donné aussi quelques autres infos, mais rien de neuf a ce que l'on trouve sur le net.
Sauf à être très candide, je pense que tout le monde a compris que Fuji rumours est nécessairement alimenté par Fuji lui même, pas en direct, mais en utilisant du personnel Fuji a qui il demande de laisser fuiter quelques infos, histoire de faire le buzz, tester la réaction, faire du teasing, rester visible, occuper le terrain, ....