@jdesilani Ben oui, mais c'est purement subjectif. Même si je suis d'accord avec toi. Pour un nouveau, il faut qu'il aille essayer pour savoir si, comme nous, il accroche au concept du X-E2 plus qu'à celui du X-T10.
Pouvez vous me dire :- Quel est le plus grand viseur entre XT10 et XE2 ?- Quel est le boitier le plus réactif entre les 2 ? C'est à dire passer du mode lecture au mode visé, cadence en sigle shot entre 2 déclenchements- Quel est l'EVF qui a le meilleur taux de rafraichissementMerci !
oui les plus grosses différence, c'est la position de visée, et l'écran orientable
Oui le X-T10 à l'écran de visé à gauche et le X-E2 à l'écran orientable
Bonjour à tousje ne suis toujours pas équipé d'un boitier fuji, mais mon prochain achat me fera passer le cap... c'est une question de semaines, peut être de mois (en attente d'une vente pour le faire).Du coup, je me renseigne déjà sur les boitiers dans ma gamme de prix (nu,dans les environs de 600 € en neuf), et équipé d'élément indispensable, (le viseur, et un AF qui ne soit pas trop à la ramasse).Au vu de ces éléments, il me semble que ressort le XT-10, et aussi le X-E2.D'après vous :- y en a t-il d'autre qui rentre dans cette recherche ?- parmi les deux, y en a t-il un qui se dégage ?- quelle est la grosse différence entre les deux boitiers ci dessus ?merci d'avancechristophe
Bonjour Le X-T10 est un très bon boitier, ayant déjà le X-E1 je ne me sers pas de l'écran orientable
j'avais l'écran orientable sur mon Canon G12, je ne m'en servais quasi jamais