Bonjour tout le monde,
Hier je suis allez faire quelques photos sur la côte bretonne, fort vent mais temps sec (oui je sais, c'est rare ;-) ) et j'ai encore remarqué un bug sur mon XT-1 qui me fait un peu peur, même avec la nouvelle MAJ...
En fait, lorsque je l'allume et que je regarde dans le viseur, rien ne se passe, l'écran lui, reste allumé et impossible de prendre des photos, aucuns boutons ne fonctionnent. Je l'éteins et l'écran reste allumé

Je dois attendre 20 secondes pour que celui-ci s'éteigne enfin.
Je le rallume, le dysfonctionnement est identique
J'éteint et patiente à nouveau, je rallume et je peu enfin prendre des photos.
Ensuite, le problème peu revenir de façon aléatoire ou plus du tout.
Ce souci est plus survenu lors de la MAJ de Janvier, mais cela reste pour la v4.30.
Je remarqué aussi quelques dysfonctionnement lorsque je pensais que tout était revenu à la normal: je pouvais prendre des photos mais le capteur du viseur, pour éteindre l'écran ne fonctionnait pas, reboot et ça refonctionne...
En mode lecture de mes photos, par moment, lorsque je passe à la photo suivante, je dois attendre quelques secondes alors que ma carte est une Lexar Professionnel 150MB/s 1000x Classe 10 16Go...
Petite précision qui me vient à l'instant, j'ai effectué la MAJ sans objectif installé sur le boitier...
Est-ce qu'une personne à déjà rencontré ce genre de problème ?
Que me conseillez-vous svp ?
Merci d'avance pour votre aide.