[MODE MODERATION ON]
Je viens de relire 3 fois le sujet entier, et je n'ai vu aucun manque d'amabilité à ton égard !!
c'est plus toi qui manque régulièrement d'amabilité envers les autres sur les différent sujets où tu interviens depuis ton inscription le 4 décembre dernier, car tu poses des questions mais tu n’acceptes aucun avis divergeant du tiens
Pour en revenir à l'amabilité, ou devrais-je plutôt dire à l'honnêteté, la moindre des choses Pierre aurait déjà été de lire le sujet que tu avais créé sous ton ancien pseudo.
Tu croyais peut-être que tu étais caché derrière ton écran et ton nouveau pseudo, mais nous t'avions reconnu 2 jours après ton inscription ! J'appelle personnellement ça du manque de respect pour les autres membres.
Je m’interroge sur ta place sur les forums car il n'y a pas qu'ici que tu as eu des soucis, peut-être que ce genre de lieu ne te convient pas en fait.
Ici, chacun est libre de venir ou non, de partir (tu l'as déjà fait) ou non, d'adhérer à l'association, ou non .... tant qu'on respecte les autres !
Maintenant à toi de choisir ce que tu veux faire, mais ne me demande pas une nouvelle fois de retirer tous tes messages, tu peux le faire toi même !
A bon entendeur.
[MODE MODERATION OFF]