Week de M...
Rugby,l' ASM (Clermont pour les ignares) a lamentablement perdu devant des Bordelais au top.... j'étais dans les tribunes armé non plus de mon Nikon 180 et 300 mais du Xpro 1 avec le 18/55 et le 180 Nikon et sa bague pour le Fuji. Il fallait essayer.
le 18/55 insuffisant je le savais, mais la qualité y était comme d'habitude. Par contre le 180 excellent avec le Nikon s' avère impossible à manier sur le Xpro; Mise au point à la main quasi impossible, en mode viseur électro, c'est nul, et en mode optique guère mieux.
J'ai l'habitude de cumuler deux passions la photo et le rugby mais ce We entre une élimination de la H cup et un bafouillage au 180 je suis servi...
Pour la photo de sport qui exige rapidité ce couple Xpro télè à mise au point devenu manuelle ça fonctionne très mal.
Donc la solution c'est quoi ? je ne vois que les deux zoom fuji 55/200 ou le 230, votre avis il semble que l'auto focus du 230 a du mal à suivre ? votre avis sur la photo et épargnez moi vos commentaires sur l'ASM qui désormais n'attend plus les finales pour perdre...

on progresse...
A savoir j'abandonne le couple D700 et 300mm le couple idéal, par force les vigiles du stade refusent désormais de me laisser passer avec mes engins, mais ne trouve pas le xpro dans les poches.