Salut à tous les Fujigraphes de tout poils 
La chair est faible, et la tentation forte.. Honte à vous de m'avoir tenté.
Bref, sur un autre forum bien connu, au hasard d'une boutade, un forumeur (
super sympa en plus) connu
a bien voulu contre espèces sonnantes et trébuchantes hélas

, me céder le précieux..
Donc depuis, ce mardi, je m'essaie avec cette optique. Très honnêtement, mais alors franchement, si un
bon "Fujiste" se doit de posséder le 35 mm, il en va de même pour le 56 mm.
Non de non.. Je n'aime pas employer les superlatifs, mais là P....in c'est de l'optique, mais pas facile à manier
Bref, je vais chercher mon modèle favori, un brin de négociation afin de lui tirer le portrait en jpeg direct,
un bref regard sur l'écran du T1 après les photos.. Ben vouis faire ma MaP au bon endroit à 1,2 n'est pas aussi simple
que l'on ne croit (enfin pour moi)et...


C'est vrai maintenant, j'en suis sur, on peut très bien faire sortir cette optique de son usage originel (le portrait) pour en faire autre chose.
Par contre.. T'ain en forte lumière............ Le pro1 ne suis pas, va pas assez vite (1/4000), fait iech... je vais devoir filtrer sévère.
Alors je m'en excuse par avance.. Mais de tenté, je vais devenir tentateur

..
C'est con Hein.....

Donc maintenant j'ai deux précieux (
pas précieuses hein... pas de blagues 
)
Juste pour finir, avec le pro1, la MaP manuelle et ce bestiau est un régal.. et l'Af est bon, la vitesse est largement suffisante