Hello,
Ma collection de fixes grandissant je cherche un nouveau sac. J'avais trouvé le sac quasiment parfait pour moi, le Lowepro Hatchback 22L AW :

Ce sac me permet d'emporter 4 fixes et 1 boitier avec un fixe monté, avec accès par le dos ce qui me protège contre les pickpockets, et un compartiment au dessus dans lequel je peux mettre un mini trépied, une veste, des accessoires... bref le top !
Hélas sa capacité de stockage devient limité car je voudrais pouvoir insérer :
- 2 boitiers avec un objectif monté
- 3 fixes
et là ça ne rentre plus.
La seule solution c'est de mettre du matériel dans la partie haute du sac mais là c'est facilement accessible par des pickpockets et je ne veux pas prendre le risque.
L'autre sac qui conviendrait (et que j'avais d'ailleurs à une époque) c'est le Lowepro Flipside 400 AW :

Alors lui il a presque trop de place pour le matériel mais hélas n'a pas le compartiment au dessus dans lequel je peux mettre des affaires, et puis il est vraiment gros et disproportionné pour mes petits Fuji.
Du coup je cherche un sac de même type mais de taille intermédiaire, connaissez-vous quelque chose qui conviendrait même dans une autre marque ?
Merci