Auteur Sujet: Les "Réglages Perso" du X-T10  (Lu 9631 fois)

KalOO

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 54
  • Boitier 1: X-T10
Les "Réglages Perso" du X-T10
« le: 30 décembre 2015 à 10h10 »
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais avoir quelques explications s'il vous plait concernant les règlages perso du X-T10. En effet, je n'arrive pas à paramétrer les C1, C2 ect. Dommage car via la touche Q il serait aisé de passer d'une configuration à une autre. J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer ça en passant par le menu A "Prise de vue - 3" puis "MODIF/ENR REG PERSO" mais j'arrive à rien !!!

C't'honte.  :o
Merci

Jc

  • “Rien n'est pire qu'une photo nette sur une idée floue“ Ansel Adams 1902-1984
  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 19777
    • Instagram
Les "Réglages Perso" du X-T10
« Réponse #1 le: 30 décembre 2015 à 15h16 »
Oh put... c'est la question à 100 balles ça ! Je laisse les Maîtres es Ergonomie X te répondre...  :PP

KalOO

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 54
  • Boitier 1: X-T10
Les "Réglages Perso" du X-T10
« Réponse #2 le: 30 décembre 2015 à 15h58 »
Heuuuu, si quelqu'un a la réponse je suis preneur mais pour les 100 balles faudra voir directement avec Jc !!

bo105

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1156
  • Boitier 1: Fuji
  • Boitier 2: Fuji aussi
  • Objectif 1: Ce qui est nécessaire..
  • Objectif 2: Faire de la photo
  • Objectif 3: Se faire plaisir
Les "Réglages Perso" du X-T10
« Réponse #3 le: 30 décembre 2015 à 18h49 »
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais avoir quelques explications s'il vous plait concernant les règlages perso du X-T10. En effet, je n'arrive pas à paramétrer les C1, C2 ect. Dommage car via la touche Q il serait aisé de passer d'une configuration à une autre. J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer ça en passant par le menu A "Prise de vue - 3" puis "MODIF/ENR REG PERSO" mais j'arrive à rien !!!

C't'honte.  :o
Merci

 >:D
Bon, tu étais bien partis. Une fois tes réglages fait dans (MODIF/ENR REG PERSO), tu appuie sur la touche back.. Normalement un menu apparaît et tu choisi OK pour l'enregistrer.
Ma chti'te galerie....
www.flickr.com/photos/bo_105/

KalOO

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 54
  • Boitier 1: X-T10
Les "Réglages Perso" du X-T10
« Réponse #4 le: 30 décembre 2015 à 19h05 »
Merci bo, en attendant une réponse j'ai continué à chercher la logique utilisée par les ingénieurs de chez fuji pour enregistrer les paramètres configurés et j'ai trouvé en effet au moment même ou tu à posté la solution.

Hè, ils sont un peu tordu chez fuji, avoir pondue une touche "enregistrer les paramètres actuel" alors qu'il ne faut pas l'utiliser et plutôt aller sur retour pour découvrir que c'est là que tu peu enregistrer tes modifs c'est capilotracté comme truc. Les types devaient bosser chez Microsoft avant, " pour arrêter l'ordinateur appuyez sur démarrer "...

Bon, ce qui reste ballot c'est qu'on ne peu pas tout configurer et ça c'est moche. Peut être un jour avec une maj. À suivre donc.

Encore merci m'sieur le pilote d'hélico.
 ;)

Julius

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 14792
  • Boitier 1: Fuji X100F
  • Boitier 2: Leica M5 + 7/TTartisans 28mm et 35mm - Leica couplex + summaron 3,5cm
  • Objectif 1: Fuji GA645 - Rolleiflex 3,5F et Rolleiwide
  • Objectif 2: Rollei 35T - Pentax ME + 28/40/50/135mm
  • Objectif 3: BuschPressman 4x5" + 90mm/135mm/203mm
Les "Réglages Perso" du X-T10
« Réponse #5 le: 30 décembre 2015 à 19h24 »
autre bizarrerie fuji, fais gaffe au mode silence, il t'empêche la rafale ;)

KalOO

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 54
  • Boitier 1: X-T10
Les "Réglages Perso" du X-T10
« Réponse #6 le: 30 décembre 2015 à 19h26 »
Ha, OK Julius, reçu 5/5...  :HE

bo105

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1156
  • Boitier 1: Fuji
  • Boitier 2: Fuji aussi
  • Objectif 1: Ce qui est nécessaire..
  • Objectif 2: Faire de la photo
  • Objectif 3: Se faire plaisir
Les "Réglages Perso" du X-T10
« Réponse #7 le: 31 décembre 2015 à 00h52 »
Merci bo, en attendant une réponse j'ai continué à chercher la logique utilisée par les ingénieurs de chez fuji pour enregistrer les paramètres configurés et j'ai trouvé en effet au moment même ou tu à posté la solution.

Hè, ils sont un peu tordu chez fuji, avoir pondue une touche "enregistrer les paramètres actuel" alors qu'il ne faut pas l'utiliser et plutôt aller sur retour pour découvrir que c'est là que tu peu enregistrer tes modifs c'est capilotracté comme truc. Les types devaient bosser chez Microsoft avant, " pour arrêter l'ordinateur appuyez sur démarrer "...

Bon, ce qui reste ballot c'est qu'on ne peu pas tout configurer et ça c'est moche. Peut être un jour avec une maj. À suivre donc.

Encore merci m'sieur le pilote d'hélico.
 ;)

PADKOI  :ERIR
Ma chti'te galerie....
www.flickr.com/photos/bo_105/

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22