je suis aussi proprio de 35mm ... un jouet parfait ,j'ai fait un essais dans un petit bistro ou il y a des spectacles ici ds mon village. j'arrive avec mon x-t1 et mon 35mm je laisse la grip chez moi et amène mon 56mm aussi ... j'avais l'ère d'un nobody avec mon jouet hahaha , mon copain photographe attitré du bistro était présent avec son D3s et ses cailloux zoom pro .. le chanteur a fait ses deux première chanson acoustique et en parti a capella , une salle de 70 personnes ... le d3s a dû se calmé car il dérangeait ce bruyant nikon

même d'en arrière salle et la lumière tellement infernal que lui il roule à 25600 iso f2.8 ... moi avec mon jouet 6400iso 35mmf1.4 et shoteur électronique

j'ai pris tout ce que je voulais à 4 mètres du sujet hahaha ça fait drole de mettre mal aise un d3s hahahaha

car même le lendemain mes photos sortait mieux selon le photographe et le proprio du bistro . et sans le batterie grip le x-t1 +35mm se glisse dans les poches de manteau c'est très compact comme kit .oui oui je sais le d3s est un super fx et supérieur à bien des niveau au fuji ... mais ce soir là mon ami Thomas avec son fx il se questionnait hahaha
pour le cap ,j'ai acheté un autre cap à l'achat du 35mm ...je n'aime pas le cap d'origine ...ni celui du 56mm qui est pareille. les cap du 16-55 et 50-140 sont parfait par contre et j'aimerais bien qui en vendre pour le 35 et 56mm ...