Auteur Sujet: Imprimante Fuji Instax Share SP-1  (Lu 5794 fois)

LMTP

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 571
Imprimante Fuji Instax Share SP-1
« le: 19 décembre 2015 à 21h38 »
Bonsoir,

Est ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent cette imprimante ludique, autonome et connectable directement en Wifi sur les Fuji (ceux équipés de Wifi ça va de soit) ?



http://instax.com/share/fr/

On l'a trouve à 150 euros. Et dans les 20 euros les 20 films (papiers) d'impression, soit 1 euros l'impression. 

Je pense m'en prendre une pour jouer avec, donner une image dans l'instant, ....

AxelThailand

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 2254
    • SIAM & SEAS
  • Boitier 1: X-Pro 2
  • Boitier 2: X-T3
  • Objectif 1: Quelques fixes pour le X-Pro2...
  • Objectif 2: Les zooms à f2.8 pour le X-T3 !
Imprimante Fuji Instax Share SP-1
« Réponse #1 le: 20 décembre 2015 à 01h04 »
Je l'utilise occasionnellement pour donner un cliché aux personnes photographiées dans la rue, la connexion marche très bien avec mon X-T1 et le plaisir de voir le visage de ces gens s'étonner devant leur portrait qui apparait presque par magie sur l'image (effet polaroid) vaut largement le prix des recharges de papier !

bo105

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1156
  • Boitier 1: Fuji
  • Boitier 2: Fuji aussi
  • Objectif 1: Ce qui est nécessaire..
  • Objectif 2: Faire de la photo
  • Objectif 3: Se faire plaisir
Imprimante Fuji Instax Share SP-1
« Réponse #2 le: 20 décembre 2015 à 08h07 »
C'est vrai que l'idée est absolument géniale, même si les photos sont petites.
Le partage instantané vaut mieux que tout..
Ma chti'te galerie....
www.flickr.com/photos/bo_105/

LMTP

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 571
Imprimante Fuji Instax Share SP-1
« Réponse #3 le: 20 décembre 2015 à 08h57 »
Oui Axel, je voudrais aussi pouvoir l'utiliser partout, dans la rue, a une fête d'anniversaire, une soiree, un concert, ...
Je pense que donner une petite photo plutot qu'une adresse mail est super agréable, et déclenche la possibilité d'un echange plus riche, d'un sourire ou d'une surprise.

TheCat77

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 93
  • Boitier 1: X100T
  • Boitier 2: X-T2
  • Objectif 1: TCL-X100
  • Objectif 2: WCL-X100
  • Objectif 3: 50-140 f/2.8
Imprimante Fuji Instax Share SP-1
« Réponse #4 le: 13 janvier 2016 à 16h11 »
Oui Axel, je voudrais aussi pouvoir l'utiliser partout, dans la rue, a une fête d'anniversaire, une soiree, un concert, ...
Je pense que donner une petite photo plutot qu'une adresse mail est super agréable, et déclenche la possibilité d'un echange plus riche, d'un sourire ou d'une surprise.

Je l'utilise beaucoup avec mon X100T ^^, cependant si on imprime directement depuis l'APN, il faut faire attention au format car la pellicule est 4:3. Sinon la taille me convient tout à fait car elle est de la même taille qu'une carte de crédit donc passe partout. En plus le film est solide.

A noter que l'appareil est utilisable sur smartphone (Android, iOS) avec l'application dédié. Ce dernier permet, entre autre, de sortir une photo au format 1:1 avec un commentaire (on peut par exemple mettre une adresse de contact si on veut ^^).

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22