Boulanger !
ils sont nullissimes chez fuji je suis désolé
Pour l'histoire pour faire un parallèle voiture
Il y a une semaine panne bi turbo sur ma bmw serie 5 , date de 12/2011 , 100000 km , résultat turbo mort (je vous laisse imaginer la facture )
Voiture plus garantie , prise en charge totale de la réparation par BMW france, voiture de location par BMW france , la voiture est à 100 km de chez moi , billet de train pris en charge + taxi pour aller la récupérer à la concession .
ça s'appel du service !!!
Là , à part se faire plaisir avec la petite carte fuji pro (qui n'a de pro que le nom ) c'est pipo intégral ...
Mr Fuji quant on veut essayé de se la jouer haut de gamme on essaie au mini d'y mettre les forme
"le mail bateau que tu reçois à chaque question , c'est juste du traitement de masse idem pour votre community manager sur FB, clownesque !!!
Heureusement pour moi je ne traite pas mes clients avec tant de désinvolture