Auteur Sujet: X-PRO1 vs X-T1  (Lu 20335 fois)

Myna

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 3970
X-PRO1 vs X-T1
« Réponse #30 le: 08 novembre 2015 à 18h17 »
T'ain c'est quand même BO un vénérable... Non ?


Toi on sent que tu es vraiment amoureux  ^-^
Mais c'est vrai qu'il est beau et je n'aurais pas déjà le X-E2 et le X100T (mon précieux :luv) je crois bien que j'aurais craqué pour un vénérable  :SI

Jc

  • “Rien n'est pire qu'une photo nette sur une idée floue“ Ansel Adams 1902-1984
  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 19777
    • Instagram
X-PRO1 vs X-T1
« Réponse #31 le: 09 novembre 2015 à 01h21 »
T'ain c'est quand même BO un vénérable... Non ?


Hmmm... et j'ai le mien dans les mains en lisant ton post. Bon le mien il est pas aussi nickel que le tien, mais lui ne connait pas l'étagère, il reste sur le sac en attendant.
Je te dirai pas que je n'ai pas des doutes qques fois... Ce matin par exemple en partant sur le mob'cross en brêle (ben oui tu vaux pas que j'y aille à pied avec la cagne qu'il y a en ce moment) je me tâtais pour demander "mon" D80 et le 18-200 à Tony (qui me l'a acheté) en me disant que j'allais lorgner vers un t10.
Faut dire que c'était mon 1er gros évènementiel, j'y connaissais pratiquement tout le monde et j'avais pas intérêt à me louper. Malgré ce que j'ai pu en dire, à un moment j'étais moins serein que je ne l'aurais voulu.
De retour après quasiment 1 kilo de photo j'ai passé mon temps à dire à ma Blonde "Putaing qu'il est bon cet appareil !" Ça l'a fait rire car elle l'entend aussi de ma meule (que je remercie chaque fois que je rentre de virée) et elle sait que je suis heureux.

Bref, plus question de T qquechose... Quand j'aurai des sous je m'en paierai un 2ème, mais j'attends surtout que l'héritier sorte pour voir si des fois... Mais y'aura trop de conneries inutiles dessus et je vais me braquer, j'en suis sur.

Donc mes chers amis attendez que le 2 sorte puis débarrassez vous de votre vieux 1 sans remord, je vous y aiderai certainement !

Ps pour BO : Je suis revenu de nuit avec le Road King. J'ai fait un détour par le pied du Ventoux histoire de finir le plein... Quel bonheur ! J'avais oublié le plaisir de rouler de nuit ;)

bo105

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1156
  • Boitier 1: Fuji
  • Boitier 2: Fuji aussi
  • Objectif 1: Ce qui est nécessaire..
  • Objectif 2: Faire de la photo
  • Objectif 3: Se faire plaisir
X-PRO1 vs X-T1
« Réponse #32 le: 15 novembre 2015 à 11h49 »
Ps pour BO : Je suis revenu de nuit avec le Road King. J'ai fait un détour par le pied du Ventoux histoire de finir le plein... Quel bonheur ! J'avais oublié le plaisir de rouler de nuit ;)

Salaud....  :ERIR
Ma chti'te galerie....
www.flickr.com/photos/bo_105/

bo105

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1156
  • Boitier 1: Fuji
  • Boitier 2: Fuji aussi
  • Objectif 1: Ce qui est nécessaire..
  • Objectif 2: Faire de la photo
  • Objectif 3: Se faire plaisir
X-PRO1 vs X-T1
« Réponse #33 le: 15 novembre 2015 à 11h51 »
Allez.. Fait BO....

Vais m'faire une balade en forêt.. Avec le vénérable, le T1 et uniquement la triplette.. Qui finalement me suffit, ou du moins couvre 80 % de mes besoins... >:D
Ma chti'te galerie....
www.flickr.com/photos/bo_105/

Jc

  • “Rien n'est pire qu'une photo nette sur une idée floue“ Ansel Adams 1902-1984
  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 19777
    • Instagram
X-PRO1 vs X-T1
« Réponse #34 le: 15 novembre 2015 à 12h08 »
Allez.. Fait BO....

Vais m'faire une balade en forêt.. Avec le vénérable, le T1 et uniquement la triplette.. Qui finalement me suffit, ou du moins couvre 80 % de mes besoins... >:D

 :M

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22