Le matériel de prise de vue > Autres compacts et bridges

déboire avec le FUJI XF1

(1/5) > >>

ssimpou:
Salut à tous,

Bon malheureusement je viens de faire les frais comme beaucoup d'acheteurs de cet appareil, de son mauvais fonctionnement !!

Je suis navré car j'adore cet APN, pratique efficace beau !!

Bon seulement au départ je n'avais qu'une surexposition de tous mes clichés...
Mais ensuite, en allant chez un professionnel, pour demander conseil, "erreur contrôle objectif" .....!!!!

Énorme déception !!!

Rien à faire garantie dépassée de 6 mois.

J'ai écrit à FUJI et ils m'ont proposé un retour en SAV pour voir si garantie ou pas. Seulement après le retour de d'autres utilisateurs, je ne sais pas si je dois me risquer à le retourner.

J'aimerai bien le démonter mais j'ai besoin d'aide....

Désolé pour ce retour d'expérience quelque peu négatif !!

x-m1:
pour moi passer par le sav (en leur demandant de faire un geste vu le problème connu) serait le plus sage.

ssimpou:
C'est vrai mais si je n'accepte pas leur proposition si proposition il y a, je ne suis pas sûr de récupérer mon APN ???

x-m1:
je te donne juste la procédure que je suivrais à ta place.

je ne me risquerais pas à le démonter moi même bien qu'en ayant les compétences techniques.

ce problème est relativement connu mais le soucis c'est que le xf1 s'est très peu vendu du coup peux de retours.

je reste donc persuadé que le mieux est de voir avec eux plutôt que de vouloir le réparer toi même au risque de finir de le détruire, voir de

te faire mal, ce qui serait encore pire, crois moi je peux comprendre la frustration de la situation mais c'est encore la solution la plus

sage.

de plus je pense que pour plus de lisibilité ton post devrait être déplacé à un endroit plus approprié, il ne me semble pas qu'il soit

judicieusement placé. (http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,34.0.html) par exemple.

JFL:
Ben ! que font les modos ? Encore au bar d'en face ?  :ERIR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique