Ben j'étais au boulot, un mec trouve ça sur son ordi.. (bah oui 2001, c'était l'arrivée de la de la micro-informatique libre en entreprise, avant que les paranos de l'info bloquent tout, quelques années plus tard sous le prétexte du danger alors qu'ils ne maîtrisaient pas)
Au début, on lui demandait le titre du film, car comme effet spécial c'était balèze.
Après on a su que c'était vrai, Diable z'ont pas mégoté les Terros, en plus avec un gros zinc volant à plus de quatre cent, chopper une tour pour un pilote non professionnel.. T'ain
Après le professionnalisme à repris le dessus, et ont s'est tous posé la question de savoir quand elles allaient tomber (désolé pour le cynisme, mais c'est vrai). Parce que techniquement et vu le type de construction c'était excusez moi inéluctable.
Après, le soir à la maison et le matraquage "médiatique" on a su qu'il y avait des morts et qu'il y en avait d'autres (des crashs), la forêt, le Pentagone.. T'ain.
Le lendemain, certains étaient abattus comme les tours, et d'autres se posaient beaucoup de questions. Notamment pour le Pentagone ou dans le choc l'avion s'est sublimé.. Trop fort..
Et beaucoup de questions resterons sans réponses je pense.
Je suis pour les commémorations, d'événement importants, le Débarquement, l'armistice, la libération, des trucs dans ce genre, mais là désolé, pas celle là .
Bref pour répodre à la question initiale, j'étais au boulot..