Le matériel de prise de vue > Compacts Experts à objectif fixe

FUJI X-100 [Topic général]

<< < (3/12) > >>

David.T:

--- Citation de: Fujixt le 19 mars 2017 à 09h11 ---Salut David,

Pour ma part ce premier X100 à changer ma vision de la photo.
Je l'ai encore et ne le vendrais jamais car il est tout juste magnifique.

Tu comprends donc que je ne peux que te le conseiller.

Attention tout de même c'est vraiment un appareil particulier.
Focale fixe donc pas de zoom il faudra soigner tes cadrages.  :FU
Mais pour débuter c'est un excellent choix et pour un moindre coup.

Et surtout tu pourras le revendre au même prix que tu l'as acheté donc hésites pas trop.

:M

--- Fin de citation ---

Merci pour cette réponse. Pour que l'achat d'un X100 soit qualifié d'une bonne affaire, il devrait être proposé à quel prix en fonction des accessoires bien évidemment ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

JFL:
Pareil que Fujixt mon X100 premier du nom je ne le vendrais jamais.
Il me semble en avoir vu passer un sur le groupe facebook à 280€ il y a quelques semaines, sinon tu en as sur LBC entre 340, 380, 500€...

David.T:
Qu'est ce qui vous pousse à vouloir conserver ce X100 ? Par amour pour ce premier ? L'utilisez-vous vous encore ? N'est-il pas dépassé ?

gau:
A noter que le X100 premier du nom ne possède pas de capteur X-trans, utile à savoir pour faire son choix. J'ai préféré partir pour ma part sur un X100s mais c'est une question de goût.

David.T:

--- Citation de: gau le 19 mars 2017 à 12h05 ---A noter que le X100 premier du nom ne possède pas de capteur X-trans, utile à savoir pour faire son choix. J'ai préféré partir pour ma part sur un X100s mais c'est une question de goût.

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce que cela implique ? J'avais effectivement lu le comparatif X100/S/T, mais difficile de se faire une idée quand on y connais pas grand chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique