Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur optique et numérique
X-Pro1 tout neuf... et pourtant, déjà, un problème... Solutionné !!
Giluk:
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai tripoté, ni dans quel ordre, mais j'ai un souci :
Bien que toutes les cases soient cochées dans le choix des options à afficher dans le viseur optique, je n'ai plus que le cadre extérieur et le cadre de mise au point, la correction d'expo et les caractéristiques de l'expo (vitesse, diaph, sensibilité).
Impossible de voir revenir le guide de compo 9 lignes, ni le niveau... et toutes les infos du haut de l'affichage...
En viseur électronique ou sur l'écran, c'est tout bon...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Jc:
Mets toi sur le viseur incomplet et appuie sur la touche disp back pour voir ...
Giluk:
--- Citation de: Jc le 13 juillet 2015 à 21h00 ---Mets toi sur le viseur incomplet et appuie sur la touche disp back pour voir ...
--- Fin de citation ---
Alors, j'appelle ça du dépannage express !! Merci beaucoup !
J'avais essayé plusieurs manips, pas celle-là... J'ai même cru un moment que j'avais merdé grâve... et définitivement... j'avais les boules ! Merci !
Julius:
je crois que quasiment tout le monde a fait la même, sur xpro, XT, XE, ... !! ;)
Tonio:
--- Citation de: Julius le 13 juillet 2015 à 21h19 ---je crois que quasiment tout le monde a fait la même, sur xpro, XT, XE, ... !! ;)
--- Fin de citation ---
Ho que oui ! ;D
Fuji n'a pas fait fort sur l'ergonomie du boîtier... J'espère qu'ils auront pensé à corriger ces petits défauts sur le X-Pro2.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique