Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur numérique

FUJI X-E2 [Topic général]

(1/75) > >>

land:
Les infos ici :
http://www.fujifilm.eu/fr/produits/appareils-photo-numeriques/appareils-a-objectif-interchangeable/model/x-e2/

Ceden:
A ceux qui connaissent le X-T1 : quid de la différence de rapidité d'AF avec les 27mm ou 35mm?
J'ai le x-e1 et ai testé rapidement le x-t1 : le 27 et le 35 deviennent alors hyper rapides (dans tous les cas, cela me suffit grandement) : le x-e1 limite donc nos objectifs ( moi aussi je suis facteur limitant, mais là n'est pas la question  ;D :ROUL)
Le x-e2 est-il à l'usage aussi rapide/agréable que x-t1? 
Land, cette question est en partie pour toi!

land:
Ma réponse : Je ne sais pas si avec ses focales fixes le X-E2 est aussi rapide que le X-T1 car j'ai acheté le 35mm après la revente de ce dernier, mais ce que je peu te dire c'est que comparé au X-E1 il n' y a pas photo  ;)
Avec le 18-55 je n' ai pas vu de différence de rapidité ou de sensibilité entre X-T1 et X-E2, à croire que le module af est le même pour les deux  :D

Ceden:
J'ai mon nouveau jouet... Le x-e2 offre une nouvelle vie au 27mm et au 56mm!
Waoouuuhhh!

Julius:
pff, acheter un XE2 juste pour pouvoir bénéficier de la mise à jour du 18 décembre  :ERIR :ERIR :ERIR

content pour toi, j'ai adoré le XE1, mais l'AF et le viseur du XE2 sont vraiment vraiment mieux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique