La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties
En Bretagne pour quelques jours... Où aller?
smosvision:
Bonjour,
Je serai à Fougères pour 9 jours dans environ 1 semaine et je me demandais quels seraient les coins sympa pour de la photo de paysage durant mon weekend de libre dans la région.
Quels endroits me conseillez-vous?
Merci d'avance
Myna:
La Bretagne est magnifique et il y a plein de beau coin à voir, St Malo superbe ville fortifiée, Dinan, Dinard, le Cap Fréhel avec sa pointe de grès rose, le Mt St Michel et si tu as envie de rouler (ça fera peut être juste sur un week end ;)) Tu redescends vers le Finistère, la région des Abers et tu finis par le Golfe du Morbihan...il y a de quoi faire :COEUR :COEUR
Bonne balade et ramène nous des photos :M
iso94:
Elle est si belle la Bretagne tu vas te régaler si tu fais déjà le parcours de Myna tu as de quoi remplir les carte SD :M
Goulven:
Fougères déjà. C'est une petite ville sympa. Ensuite, tu ne seras pas loin du Mont mais d'un point de vue photo, ce n'est pas forcement top (trop de touristes en cette saison ...). Après, Cancale, Pointe du Groin puis direction Saint Malo par la cote (anse Duguesclin). Retour par Dinan comme suggéré plus haut. Après, en prolongeant par la cote, il n'y a pas grand chose à jeter jusqu'à Brest. J'ai pour ma part un faible pour la cote de granit rose depuis la pointe de l'Arcouest (avec Bréhat juste en face) jusqu'à Trebeurden.
Bref, tu as largement de quoi faire ...
michat:
Myna, le Mont St Michel est normand... ;)
Attention, nous sommes très susceptible ch'eu nous... ;D :PP
Allez, une petite bolée de cidre... :TTC
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique