...pour passer au X-T1.

Depuis un petit moment, ça résonnait dans ma tête : "passe à autre chose, regarde vers de nouveaux horizons, fais toi plaisir, oublies ton banquier..

"
En effet, malgré que j'adore mon matos Canon, j'ai depuis quelques temps l'impression de tourner en rond, de n'être devenu qu'un opérateur à appuyer sur un bouton tellement les automatismes se sont installés, de ne plus prendre de risques.
J'aime bien mon X-E1 mais il lui manque un petit truc pour me permettre de prendre autant de plaisir qu'avec mon 1D..
Je vais donc passer à la vitesse supérieure et après avoir passé une heure avec un X-T1 généreusement prêté par la boutique photo locale où je me fournis principalement, ce fut une révélation : c'est une machine de guerre et les quelques doutes que j'avais encore se sont peu à peu estompés..
L'EVF, l'ergonomie, les possibilités sont phénoménales avec en prime la qualité du capteur Fuji que j'aime tant..
Je voulais repartir avec mais cet exemplaire était réservé par un client et ils sont en rupture de stock. Heureusement, ils doivent avoir une réapro d'ici la fin de la semaine..
La commande est donc passée et j'attend leur appel avec impatience...