La communauté Fuji-x.fr > La Guinguette !
De quoi faire réfléchir quant à la manière de prendre des photos aujourd'hui
JFL:
Plusieurs outils sont à notre dispositions... Alors profitons-en et au diable les schémas >:D
Goulven:
Tout à fait.
Et comme je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux (pas plus Facebook que twiter), je n'utilise mon téléphone que pour téléphoner. Ah si, je l'utilise comme télécommande en wifi sur mon Xe-2.
Kitty:
--- Citation de: Tonio le 13 mai 2015 Ã 19h06 ---Il y a "prendre des photos" et "faire de la photo" :)
Perso, j'utilise autant le smartphone que l'appareil photo, mais pas pour le même usage. Le premier me sers plus pour partager les petits moments de la vie quotidienne à partager avec les amis et la famille, le second pour assouvir une passion.
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait, 2 appareils différents pour une utilisation différente.
Je suis à droite mais c'est aussi parce-que j'ai bien tenté de faire rentrer mon Fuji dans ma poche mais il ne rentre toujours pas.
JFL:
Il y a "prendre des photos" et "faire de la photo"
Ça marche pour les deux : boitier et smartphone.
Perso. je n'ai jamais fait de photo... ;)
gau:
En tout cas, même si je prends très peu de photos avec le smartphone, je ne les regarde en effet que très peu par la suite (et elles ne viendront jamais "polluer" ma bibliothèque LR). C'est donc pour moi deux usages complètement différents : l'appareil photo c'est pour faire des photos qu'on garde, voir qu'on tirera en grand pour accrocher chez soit, le smartphone c'est un instantané, une note, quelque chose qui sera voué à disparaitre au bout de quelques heures / jours / mois de la mémoire collective.
Ce qui n'empêche absolument pas de pouvoir trouver quelques perles réalisées avec un smartphone !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique