La communauté Fuji-x.fr > La Guinguette !

Carte mère MacbookPro ?

<< < (5/7) > >>

gau:
Il y a toujours la possibilité du Hackintosh après, mais surement très compliqué pour un portable ... Et puis un portable léger sera t-il vraiment plus ouvert qu'un macbook ?

JFL:
Bon c'est pas tout... Mais il faut que je file récupérer ma boite en alu.  :PP

Asocial:
Sans rentrer dans un quelconque debat PC / Apple, je viens de re-basculer sous PC (portable) après 12 ans passé chez Apple (gamme MBP), raison principale, le prix couplé à une qualité en baisse des matériaux et de l'optimisation OS.

Pour revenir sur l'achat d'une carte mère, j'y es moi même pensé sur un MBP 17 pouces de 2009. Je n'ai pas franchit le pas par peur de tomber sur une série identique à celle posant problème.

Dans ton cas, il me semble que pour les séries 2010 et 2011 Apple à officiellement reconnu le problème et pris à sa charge (ou remboursé certains utilisateurs) pour la réparation. Pas de bol pour mon 17 pouces seul est concerné la version 15 pouces.

Depuis j'ai investi dans une bête de course sous windows 8.1 (sa fait drôle venant de OS X) qui m'a couté 1500 euros pour plus puissant que la config à 2900 de chez la Pomme (il me reste toujours deux MBP à la maison mais en cas de pépin je basculerai le reste aussi).

;D

JFL:
Alors, je pensais en avoir fini avec ce poste, mais retournement de situation...
C'est l'écran qui à lâché ::) 

gau:

--- Citation de: JFL le 07 mai 2015 à 15h41 ---Alors je pensais en avoir fini avec ce poste, mais retournement de situation...
C'est l'écran qui à lâché ::)

--- Fin de citation ---

Mince ...  :-[

Je touche du bois, pour le moment, sur 3 ordinateurs Apple, un seul a eu un soucis (et encore, il fonctionne puisque le proc semble avoir un soucis mais tourne quand même), aucun problème avec mes ipod, ipod touch ou ipad ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique