C'est fait avec soin, bravo. C'est quoi ces petites "billes" que tu as mis sur les boutons ?
Merci.
C'est en fait des demi billes en plastique (noir), que j'ai acheté sur le web, pour presque rien.
Des bidules décoratifs, détournés de leur usage originel

,
Elles sont livrées sur une plaquette en plastique souple, elles ont un double face, mais cela ne tient pas, j'en ai perdu 3 au bout d'une semaine... C'est ce qui m'a décidé de les coller à la cyanocrylate.
Avec cette colle, il faut prendre beaucoup de précautions, et ne mettre qu'une très, très, très petite goutte (avec une aiguille cela serais mieux), car quand tu pose la demi bille sur la goutte, celle ci déborde un peu, et attention qu'elle ne coule pas sur les bords. (J'ai failli bloquer un bouton

).
Bref, faut prendre son temps, et en plus la colle ne blanchit pas... ce que fait souvent la cyano en séchant.
Ah, oui.... bien sur il faut enlever le double face de la demi bille.... Ca c'est pas facile car elles sont petites, mais une lame de cutter propre, c'est faisable. La preuve.
A l'usage, c'est très agréable, on sent mieux, maintenant les boutons, plus de problème. Sur la touche "Q", j'ai mis autre chose (
morceau de silicone découpé avec une pince à oeillet, c'est pil-poil le bon diamètre), pour ne pas confondre.
Le pratique, c'est que j'ai fait des essais avec les billes et autres, pour trouver la bonne configuration...
PS : J'ai fait des photos avec des gants en polaire, et on sent bien les billes, même au travers du tissu épais.