Le matériel de prise de vue > Accessoires

thumbs up - Lensmate LM-XE2(ou1)

<< < (2/5) > >>

land:
Pas mal le truc de l' ail, mais l' odeur  :P
J' ai pris le même que toi Ceden, c'est un excellent modèle et j' ai aussi acheter en bundle leur Thums up qui a l' avantage d' avoir un filetage parfaitement ajusté au pas du boitier, en serrant bien au départ il ne bouge pas. (enfin pas après 3 mois d' utilisation en tout cas)

ikern789:
Je réfléchis également au thumbs up pour mon xE1, le tien parait très bien mais je le trouve peut-être un peu cher... Est-ce que quelqu'un aurai fait l'acquisition d'un thumbs up chez un autre vendeur à un prix plus intéressant (il y en a quelques uns sur Amazon) ?

Et... A part l'ail pour le soft release (pas de vampire dans la Vienne ou alors pas au courant  ;D) d'autres astuces en rayon ?

Merci d'avance...

land:
J' avais testé avec mon X100 divers modèles à bas prix, ce sont en général des produits Chinois assez mal ajustés, entre 15 et 45$ . Certains avec une vis de maintient qui rendent l' utilisation dangereuse pour le boitier, tout va bien au montage, mais au fil du temps il bouge ce qui n' est pas sans effet sur la griffe flash....
Le seul que j' avais gardé est un "Match technical services", mais encore plus cher que le" Lensmate" sans être meilleur  ;)

Julius:
à l'époque pour monter les poignées de VTT sur le guidon, je mettais un peu de laque a cheveux dans la poignée avant de l'insérer sur le guidon, une fois sec, la poignée ne tournait plus ;)

mais perso, je n'ai pas de problème de dévissage de mon soft release à qques euros sur ebay !

Guillaume:
J'ai le LM-XP1 (v2) sur mon x-pro et il ne quitte jamais le boîtier. C'est un peu déroutant au début mais, très vite, on ne peut plus s'en passer. Couplé à un soft-release, ça change complètement la prise en mains et l'méliore grandement.
Comme soft-release, j'ai un modèle plat, le plat étant strié du plus bel effet. Payé 2-3€ à un chinois sur eBay, port gratuit et livré en quelques jours. J'aurais dû en prendre plusieurs, même si je n'ai pas encore eu de problème de dévissage.
Faudra que je pense à prendre une photo de l'animal pour vous montrer ce que donne l'ensemble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique