Le matériel de prise de vue > Accessoires
thumbs up - Lensmate LM-XE2(ou1)
Edrysark:
Je valide le "Thumb-Up", j'en ai un aussi sur mon XE-2 et ça change la vie ! On gagne en stabilité lors de l'utilisation de l'appareil à une main.
Pour ce qui est du "soft release", personnellement je le préfère concave, ça s'adapte mieux sur le doigt.
Julius:
le thumb je connais pas encore (mais je devrais en avoir un avec mon futur XE2), j'ai le grip et déjà la prise à une main est extra.
pour le soft release, j'ai acheté au départ un kit pas cher avec les 3 formes, et à l'usage je préfère le modèle plat, je peut l'utiliser avec le bout de doigt ou avec la deuxième phalange selon l'objo que j'ai.
En tous cas, j'aurai du mal à utiliser le déclencheur sans rehausse maintenant ;)
Simoh:
J'ai reçu mon thumbs up Lensmate LM-XE2 et il est tout simplement meilleurs que le modèle que j'ai remplacé. A la base, je l'ai changé pour être raccord car il était noir alors que mon boitier est noir est argent.
La différence n'est pas flagrante à l'usage, mais notable tout de même. ce qui m'a le plus frappé, c'est la qualité de l'ajustement, en effet, il n'y a pas de jeu du tout. Du coup plus besoin de le remette en place avant usage. 8)
Ceden:
C'est vrai qu'il est vraiment bien ajusté. À l'usage, rien à redire. Si ce n'est qu'il devient indispensable!
Julius:
je n'avais pas donné mon avis sur ce fil depuis que j'ai mon XE2 avec le Lensmate LM-XE2, mais c'est vrai que c'est top!!
si en plus vous ajoutez le grip, vous pouvez même tenter d'utiliser le 55-200 d'une main!!!
ceden, si tu repasses par là , il faudrait que tu nous remettes tes photos car là , c'est celles pleines de pixel !! :PP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique