Le matériel de prise de vue > Compacts Experts à objectif fixe

Question Flash X100T

(1/2) > >>

Yoshms02:
Bonjour à tous, nouveau sur le forum et aussi avec ce (sublime...) nouveau boitier, j'ai une question qui me turlupine depuis l'achat de mon boitier...
J'ai un flash Nissin, monture Canon, et je me suis dit, je vais juste essayer de le monter sur la griffe flash de mon X100T...Ben oup's... ça ne rentre pas...
Effectivement, je n'arrive pas à insérer le flash dans la griffe. Pour vous, est-ce un problème de flash non compatible, ou alors toutes les fixations de flash sont les mêmes, et j'ai un soucis avec mon X100T ??

J'espère que ma question est claire, en attendant merci de votre lecture  ;)

++

Yosh

Julius:
curieux ça, ça devrait renter normalement (je croyais qu'il n'y avait que minolta qui avait fait une monture flash différente).

tu peux nous faire des photos ??

Sébastien:
C'est d'autant plus étrange que le cable Canon fonctionne avec Fuji

Le premier article que j'ai trouvé sur le sujet (en Anglais) : http://photomadd.com/off-camera-ttl-flash-with-the-fuji-x-series/

Yoshms02:
Merci pour vos réponses, pas de soucis j'essaie de vous faire des photos rapidement.
ça force vraiment et je n'arrive même pas à l'enfoncer entièrement. Sur mon 7D ça passe nickel.
J'essaie de regarder plus en détail ce soir et je vous tiens au jus  ;)

Xcam:
si ca force à ce point la n'insiste pas ... essaye avec un autre flash d'un pote pour voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique