j'ai participé à une sortie organiser par fuji canada à Montréal ce matin ...mon copain a eu le x-t10 en essaie pour ce matin avec le nouveaufirmware .. et on était vraiment curieux..haha :p
le nouveau frimware semble bien on l'a évidemment essayé avec le fabuleux 50-140 f2.8 sur rafale et af continu ... mon copain Guy semblait ravi .. quand le af accroche le sujet il semble très bien le suivre ,alors oui là j'ai très hate de l'avoir sur mon x-t1 ..ho que oui

af sur la reconnaissance de l'oeil aussi impec ...
- en discutant avec les gars fuji ... ce qui semble très souvent revenir pour un futur firmware .. c'est une touche rapide pour formater les cartes sd .... les utilisateurs semblent unanime, en nikon on formate simplement ..et sur fuji faut passer par le menu ... pour moi c'est incompréhensible... et évidemment les gars fuji était en promotion de vente de leur produit ..mais je les ai senti aussi à l'écoute de se que l'on avait comme critiques et suggestion .. alors il m'a avoué que le formate pourrait très bien se retrouver sur la touche de la poubelle et faire partie du choix de cette touche, à suivre sur un futur firmware ,le suivent du 4.0 ...
- autre nouvelle .. ce firmware 4 va aussi avoir une version pour le x-e2 après la sortie x-t10 et le firmware 4 du x-t1 ... alors surprise! les gens qui ont des x-e2 étaient tous ravi