Bonjour, me voici nouveau sur ce forum après avoir acquis de fraiche date un kit X-E5 avec son 23mm F/2.8. Jusqu'alors j'utilisais un 6D de canon et un 30X de fuji. Le canon et tous ses objectifs devenant trop lourds et 30X montrant des signes de faiblesse (zoom un peu grippé et mauvais contact sur l'écran), j'ai du songer à me reéquipé. C'est donc chose faite.
Maintenant je suis en apprentissage et je suis intéressé par tout conseil ou suggestion.
Je travaille principalement en raw et comme logiciel j'utilise Dasrktable depuis longtemps.