Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
fuji-x.fr
»
Le matériel de prise de vue
»
Boitiers Fuji APS-C (et compacts)
»
Boitiers à viseur numérique
»
FUJI X-E5 [Topic général]
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
En bas
Auteur
Sujet: FUJI X-E5 [Topic général] (Lu 46925 fois)
Chicco
Modérateur FujiGraphe
Messages: 5826
Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
Boitier 1: XH2-S
Boitier 2: GFX100 RF
Objectif 1: 23 F/1.4 - 35 F/1.4 -56 F/1.2 WR
Objectif 2: 50-140 F/2.8
FUJI X-E5 [Topic général]
«
Réponse #135 le:
19 juin 2026 Ã 20h26 »
L’application FUJIFILM Xacquire génère une sauvegarde au format .dat qui doit pourvoir être partagée entre tous les boîtiers du même modèle. À essayer !
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
En haut
« précédent
suivant »
fuji-x.fr
»
Le matériel de prise de vue
»
Boitiers Fuji APS-C (et compacts)
»
Boitiers à viseur numérique
»
FUJI X-E5 [Topic général]
Sitemap
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22