Pas cool de mettre ce genre de photos pour mon 3ème post mais regardez comment est mon X-T1 après quelques mois.Le cache à gauche de l'écran ne se ferme pas correctement, le revêtement se décolle à plusieurs endroits et une vis près du pas de vis pour le trépied n'est plus là ..... J'ai contacté Fuji!Y a plus qu'à attendre.
Citation de: smosvision le 30 septembre 2014 à 15h27Pas cool de mettre ce genre de photos pour mon 3ème post mais regardez comment est mon X-T1 après quelques mois.Le cache à gauche de l'écran ne se ferme pas correctement, le revêtement se décolle à plusieurs endroits et une vis près du pas de vis pour le trépied n'est plus là ..... J'ai contacté Fuji!Y a plus qu'à attendre. Plus besoin d'attendre,Fuji m'avait dit de l'envoyer pour réparation. Ils m'avaient annoncé un délai de 3 à 4 semaines. Bonne nouvelle, je l'ai reçu après 2 semaine et ils ont tout réparé. Nouveau grip, nouvelle vis et nouvelle trape...Ca fait plaisir.... En plus le timing est top car mon 18 mm est arrivé à la poste. J'ai plus qu'a aller le cherché...