Le matériel de prise de vue > Autres compacts et bridges

FUJI X half [Topic Général]

<< < (2/8) > >>

dacom:
Quid de la qualité du capteur ? Montée en iso, etc.

Par contre, outil et philosophie intéressant.

Doudou_Lyon:

--- Citation de: dacom le 26 mai 2025 à 12h16 ---Quid de la qualité du capteur ? Montée en iso, etc.

Par contre, outil et philosophie intéressant.

--- Fin de citation ---

Niveau qualité il ne fait pas mieux qu'un smartphone il parait  :TT

dacom:

--- Citer ---Niveau qualité il ne fait pas mieux qu'un smartphone il parait
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai lui, mais je reste méfiant tant que des tests plus poussés ne sont pas réalisés. Si en effet c'est du niveau d'un smartphone... Un peu cher  mon goût. Apres reste à quel niveau de smartphone. Par contre le mode argentique c'est je trouve une façon de réinventer le numérique et l'argentque, recréer la temporalité de la photo traditionnelle.
Wait and see. Pour ma par il me plaît bien, le seul truc qui me bloquera c'est le niveau qualitatif des photos, surtout pour ce prix.

Dominique (Bouchemaine):
On peut trouver des défauts aux deux derniers appareils sortis par Fujifilm (Le half et le GFX100), mais au moins ils ont des caractéristiques originales.

cyril.aquitaine:

--- Citation de: Doudou_Lyon le 26 mai 2025 à 13h29 ---Niveau qualité il ne fait pas mieux qu'un smartphone il parait  :TT

--- Fin de citation ---
C’est difficile de comparer avec un smartphone . La gamme est immense , les focales pas nécessairement comparables et la prise en main n’a rien à voir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique