Le matériel de prise de vue > Autres compacts et bridges
FUJI X half [Topic Général]
Habar:
Il me donne juste envie de faire des dyptiques ou de continuer l´argentique (même si je suis deg que la labo ai perdu ma dernère péloche). Le prix est pour ma part abusif.
mchris:
X half Manuel du Propriétaire du X-HF1 (en ligne)
https://fujifilm-dsc.com/en-int/manual/x-hf1/
X-HF1
FF240003
dacom:
Il peut faire un peu gadget, mais semble être une alternative aux boitiers plus couteux. Apres il me semble un peu cher, dans les 600 euros ca m'aurait semblé plus cohérent. Évidemment, ca ne se compare pas avec les boitiers qui font du raw, mais en boitier quotidien pourquoi pas. Nous serons peut être surpris de ca que l'on peut tirer de ce boîtier. On s'attache beaucoup à la fiche technique mais si il fait de belles photos créatives... (La limite à 800 isos me semble un peu juste compte tenu du prix, 1600 iso ne serait pas un luxe). A voir.
Arno:
Fujifilm surfe sur la hype qui entoure certains de ses produits, à commencer par le X100. Ils n’ont pas tord, il faut assurer la viabilité financière de l’entreprise.
Mais je considère cet appareil, limité techniquement, comme un gadget pour instagrameur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Doudou_Lyon:
--- Citation de: Arno le 01 juin 2025 Ã 08h55 ---.......
Mais je considère cet appareil, limité techniquement, comme un gadget pour instagrameur.
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord avec toi Arno ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique