Développer ses photos > Quel logiciels utilisez-vous?

X APP et iPad

(1/2) > >>

Jean-Claude:
Salut,
J’ai installé X APP sur mon iPad, mais il n’apparaît qu’en mode paysage….   Donc l’utilisation avec le clavier, c’est râpé à moins d’être contorsionniste.
Ai-je loupé une marche ?   Suis-je le seul à être dérangé de devoir tourner la tête à 90 degrés pour utiliser cette application avec iPad + clavier ?
Merci.    ;)

Chbib:
Aucune idée. Mais sur un iPad, le mode par défaut pour les applications était à l'origine en paysage (seule les app compatibles iPhone+iPad pouvait s'afficher dans les 2 sens). Je pensais que ça avait évolué mais il semblerait que non.

lepetitpiero:
Quand ơn utilise un clavier avec l'iPad celui-ci n'est il pas en mode paysage (l'iPad) ????  Si l'appli est en mode paysage ou est le problème ?  (Je n'ai pas d'pad)

Chicco:
Ben justement c’est le mode portrait only avec Xapp. Pas mieux de mon coté que de virer le clavier pour éviter le torticolis !

lepetitpiero:

--- Citation de: Jean-Claude le 08 mars 2025 à 15h48 ---Salut,
J’ai installé X APP sur mon iPad, mais il n’apparaît qu’en mode paysage…. 

--- Fin de citation ---

Donc Jean-Claude avait mal rédigé son post...   ;) vu que tu me dis le contraire.

--- Citation de: Chicco le 08 mars 2025 à 18h46 ---Ben justement c’est le mode portrait only avec Xapp. Pas mieux de mon coté que de virer le clavier pour éviter le torticolis !

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique