Le matériel de prise de vue > Trucs et astuces
cadeau de Noël : toutes les simulations X-Weekly
Copeck:
Merci beaucoup :)
Fab0005:
Mise à jour des simulations X-Weekly pour X-RAW :
- Les températures de couleur pour certaines recettes n'étaient pas prises en compte par mon programme, c'est fait à présent.
- Ajout des simulations pour le X-T2, X-T20, X-T3 et X-T30
Elles concernent le X-TRANS IV (X-T3, X-T3, X-E4, X-S20) et le X-TRANS III (X-T2, X-T20)
4 recettes noir et blanc pour le X-T3 et le X-T30 n'ont pas le réglage de la tonalité car pas de X-T3 ou X-T30 sous la main pour l'instant. A effectuer dans X-RAW manuellement et enregistrer le fichier avec le même nom en attendant.
Le lien : https://www.dropbox.com/scl/fo/bfbkb8ljqdnvc5cz87v0v/AGQX9s7stBMRKtzJXtJLDF8?rlkey=xzhg62wb8pr6verguls2yj2qf&st=emf54a0t&dl=0
Tony59:
Merci beaucoup, pour l'instant j'ai pas réussi a intégré les simulations à XRaw studio, j'ai bien téléchargé le fichier X-T3, j'ai bien mis le fichier dans le bon dossier comme indiqué sur le premier post. je comprend pas.
Fab0005:
Bonjour,
Il faut placer le dossier X-T3 avec son sous dossier X-T3_0100 directement dans C:\Users\name\AppData\Local\com.fujifilm.denji\X_RAW_STUDIO
Ensuite, seulement, lancer X-RAW (dernière version 1.25) et se mettre sur une photo en RAW (pas JPG) prise par le X-T3. Les recettes devraient apparaître dans la fenêtre en haut à droite.
Si toujours rien, il faudrait enregistrer une recette peu importe et éditer le fichier FP1 ainsi créé avec bloc note et me communiquer les 5 premières lignes.Il doit être écrit X-T3 et X-T3_0100 ou X-T3_0200 normalement.
En créant une recette vous saurez aussi où X-RAW la place et vous copierez alors les recettes dans le même dossier.
Tony59:
Ok merci, ça fonctionne :D Merci beaucoup pour le partage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique