Auteur Sujet: Désabonnement Capture One  (Lu 1253 fois)

Philifilm

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 22
  • Boitier 1: Fujifilm x100vi
  • Boitier 2: Nikon D90
Désabonnement Capture One
« le: 01 décembre 2024 à 11h35 »
Bonjour,
Il y a 3 mois, étant possesseur d'un appareil Fuji, j'ai fait un essai d'un mois, puis j'ai bénéficié d'une seconde licence pour activer Capture One pendant 3 mois, cependant je n'ai jamais activé cette seconde licence. Je n'avais pas été convaincu par le logiciel, pour mon usage. Hier, je reçois un mail m'informant que dans 7 jours je basculerai sur l'abonnement payant. Les échanges se font en anglais et je ne sais pas vers qui m'adresser pour suspendre l'opération. Je reprécise que je n'ai pas activé le logiciel pour l'essai de 3 mois. Peut-être faut-il que je l'installe et l'activer, puis désactiver. Je suis un peu en panique, car je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Chbib

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 31568
    • Mon site
  • Boitier 1: Numériques : GFX 100s ii, X-H2 & X100v
  • Boitier 2: Argentiques : Fujica GSW690 et ST705
  • Objectif 1: Fixes : GF80, XF16 f/1.4, XF18, XF23 f/2, XF35 f/2, XF50, XF56, XF60, XF90
  • Objectif 2: Zoom : GF35-70, XF8-16, XF16-55, XF50-140, XF100-400, TC 1.4
  • Objectif 3: En M42 : Takumar 55 & 135mm, Panagor 24mm, Tamron 80-210mm, Fujinon 28, 55, 100 et 200mm
Désabonnement Capture One
« Réponse #1 le: 01 décembre 2024 à 20h29 »
Normalement, tu vas sur ton compte C1 et tu désactives ton abonnement.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22