La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties

Street Photo à Paris / Petite couronne ?

<< < (2/3) > >>

alain437:
 :OP
Désolé pour cette réponse tardive. Je suis plutôt pris les deux prochaines semaines mais je vais voir ce que je peux te proposer pour après (en lieux, thèmes et moments). Toi aussi, tu dois avoir quelques pistes (je suis partant pour toutes les découvertes).

JojoAugustus:
Je ne serai pas très dispo début décembre (semaine du 02) sauf éventuellement le weekend.
On s'en reparle.

Rive gauche, j'ai déjà fait Saint Germain des Près / Odeon, Montparnasse / Vavin, le Jardin du Luxembourg et la Butter aux Cailles. Mais jamais le 5e, vers Pantheon ou vers les Gobelins.
On pourrait tenter :)

alain437:
Bonne idée (pour le 5e). On peut aussi faire la partie sud de la petite ceinture (grosso modo de la porte d'Orléans à Balard). Le Marais est sympa aussi. Et puis bien sûr, il y a les bords de Seine (j'aime bien la partie "industrielle" sur les deux rives et la BNF rive gauche). Enfin, il y a plein de choses, y compris dans certains bâtiments comme la Bibliothèque Nationale (superbe) ou la/les cathédrale(s) orthodoxe(s) (Cathédrale de la Sainte-Trinité ou la Cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky); Bref, on a le choix... :FU

cyril.aquitaine:
Vous donnez envie aux pauvres provinciaux qui n’ont que l’océan ou la montagne à se mettre sous la dent ( et quelques fois les deux) de faire un tour à Paris !..

alain437:
J'espère bien, comme ça, si tu viens à Paris, tu pourras t'initier à la photo de paysage...
...urbain  :ERIR

N'hésite pas à nous joindre si tu dois faire un tour par chez nous  :TTC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique