Le matériel de prise de vue > Boitiers sans viseurs

FUJI X-M5 [Topic général]

<< < (3/10) > >>

nikonaute77:
Pareil, je cherche un petit boitier pour tous les jours sans me taper le XT4 qui rentre pas dans la besace du bouleau
J'hésite à reprendre un X100F. Mais avec une petite optique genre 27mm ou le 8mm que je kif pour aller au taf et mes sorties vélos en mode bikepacking et partir léger et en faire un mulet du XT4 ....Réflexion  ;)

cyril.aquitaine:
Le manuel français du xm5 fait 464 pages , celui du xT5 156 ……Bravo Fuji ……Ça fait plaisir

Flib:
Je viens de m'en commander un.

Il correspond parfaitement à mon besoin.
Besoin d'un tout petit boîtier afin de l'installer en boîtier fixe télécommandé à distance sans fil. Là où les petits sony a7c n'ont même pas de port télécommande...

J'espère que les raw offrent une bonne plage dynamique.

sebastien31:

--- Citation de: Flib le 05 décembre 2024 à 17h30 ---Je viens de m'en commander un.

Il correspond parfaitement à mon besoin.
Besoin d'un tout petit boîtier afin de l'installer en boîtier fixe télécommandé à distance sans fil. Là où les petits sony a7c n'ont même pas de port télécommande...

J'espère que les raw offrent une bonne plage dynamique.

--- Fin de citation ---

il fait envie ce boitier !

j'espère trouver mon bonheur en section achat avant de faire une bêtise en me précipitant sur du tout neuf

PianoForte:
Bonjour à tous,
Je regarde ce M5 en attendant une éventuelle annonce de X-E5.
Ma question est :
Peut-on retoucher un raw et en faire un jpeg retouché une fois la photo prise ? Ou alors, peut-on affecter une simulation de film après avoir pris la photo ?
Le GRIII permet ceci et je trouve ça très bien (pour moi) car je ne veux pas mettre un centime dans un logiciel.

Merci par avance de vos retour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique