Bonjour à tous,
Je me sépare d'un peu de mon matériel photo.
Un ensemble qui me parait cohérent pour une pratique rue/vie quotidienne légère. J'ai acquis ce petit XT30II pour venir en support de mon X100F vieillissant et en piteux état mais le capteur n'est pas du tout le même avec un rendu différent à mes yeux
- XT30II SIlver encore sous garantie 09/03/2026 facture à l'appui, Lr m'indique 2190 photos je n'en ai supprimé aucune 680 € avec 2 batteries supplémentaires (fuji et patona) œilleton et carte SD fuji de 32G jamais servie juste formatée, pas de chargeur par contre, Fuji n'en fournit plus avec ses appareils, j'utilisais celui du X100F que je garde pour lui
35 mm 1.4 qui a un peu plus vécu, acheté sur ce forum à Tomaso07, il est égratigné suite à une chute sur le Tower Bridge mais il a été complètement remis à neuf par Photo ciné réparation cette année 250 € avec filtre CPL Hoya- 50 mm f2 en très bon état, acheté aussi sur ce forum à Sébastien31, 250 € avec filtre protecteur UV Hoya
Je suis ouverte à la discussion pour les prix mais ça me semble déjà assez raisonnable. Par contre, je ne discuterai pas le prix du 35 mm car je l'aime beaucoup, il a été réparé et j'aime mieux le coller sur un autre petit boîtier à terme plutôt que de le brader. Merci de votre compréhension
1100 € l'ensemble. Je privilégie la vente du tout, plus pratique pour moi.
Frais de port à déterminer en fonction de l'option choisie.
Annonce uniquement sur ce support.
Merci de m'avoir lue