Développer ses photos > Quel logiciels utilisez-vous?

Problème de *hardware"

<< < (2/2)

Doudou_Lyon:
J'utilise un Mac Studio M2 Max avec bonheur, C1 Pro et Topaz Photo AI tournent parfaitement.

Nathalia Whynote:

--- Citation de: Jean-Claude le 05 septembre 2024 à 07h57 ---J'attends donc la réponse du marchand sur la question du remboursement.  Si OK, je pense repartir du côté de la pomme. Durant l'absence de mon ordinateur principal, j'ai utilisé un Mac Book Air, puce m1 avec 8 GB de Ram. ça tournait plus lentement, mais ça tournait bien.

--- Fin de citation ---

J'ai le même et effectivement, je trouve que ça tourne bien, il faut juste le redémarrer de temps en temps pour qu'il fasse le ménage.

Ma fille a le Mac pro M1 avec 16G et franchement ça tourne bien, elle est étudiante en Animation et en cinéma, fait de la photo, du montage vidéo et fait tourner des logiciels de dessins/storybord avec la suite Adobe étudiant, depuis 4 ans aucun soucis. Elle eu un soucis de clavier, avec le Apple Care, ils lui ont tout remis d'équerre, changé la batterie juste avant l'expiration de la garantie, je pense qu'elle en a encore pour un moment. Ce sont de belles machines.

Chbib:
J'ai un vieux Macbook en Intel i7 avec 32 Gb de RAM, C1 tourne sans problème. Ca serait sans doute plus rapide avec un Mac plus récent mais mon i7, même forment sollicité, ne plante jamais.

Jean-Claude:
C'est pas tous les i7 qui sont touchés par ce problème, mais certaines séries (désignées par des nombre à 5 chiffres comme 17500, etc.) Je vous tien au jus, ici, de la suite e cette péripétie.    ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique