Développer ses photos > Quel logiciels utilisez-vous?
Quel logiciel pour débuter ? Et quel stockage en ligne ?
lepetitpiero:
Tu utilises déjà flickr, s'il te convient, passe sur la version payante.
Après pour du partage de fichier à quelques personne tu peux opter pour des solutions de cloud (Pcloud par exemple)
Pierre
Doudou_Lyon:
Je me sers de Flickr (version payante), en plus de ses fonctions habituelles, pour une sauvegarde sur le iCloud de toutes mes photos.
J'ai bien un NAS pour cette fonction, mais on n'est pas à l'abri d'un cambriolage ou d'un incendie.
En septembre 2015 j'ai était victime d'un cambriolage où les voleurs ont pris tout mon matériel photo et mon iMac, ils ont débranchés le NAS .......et l'ont laissé, depuis je suis prudent ;)
alexandret:
Merci de vos retours.
Seule la version élite de DxO Photolab7 prend en charge les boitiers Fuji.
Je viens d'installer la version de test. ne pas succomber aux curseurs à fond !
lepetitpiero:
la version payante de flickr est-elle vraiment intéressante vis à vis de la version gratuite ? Avantages réels ?
Doudou_Lyon:
--- Citation de: lepetitpiero le 12 juillet 2024 à 19h53 ---la version payante de flickr est-elle vraiment intéressante vis à vis de la version gratuite ? Avantages réels ?
--- Fin de citation ---
La version payante de Flickr n'a pas de limite de stockage contrairement à la version gratuite limité à 1000 photos.
J'ai actuellement 21772 photos dans mon Flickr.
J'ai un abonnement de 2ans qui revient au prix d'un demi paquet de cigarette par mois.........et je ne fume pas :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique