Le matériel de prise de vue > Boitiers et optiques GFX
FUJINON GF 500mm F5.6 R LM OIS WR [Topic général]
Samy 459:
Impressionnant ! L'artiste devant et derrière le GFX ! Bravo
Chbib:
Je continue de mettre de côté pour prendre le 250mm et le 500mm.
Chbib:
--- Citation de: Scaz le 19 mai 2025 à 08h54 ---mon conseil … le 250 f4 d’abord ;)
--- Fin de citation ---
Oui, on est bien d'accord.
Django84:
Hello tout le monde. Heureux pocesseur d'un GFX100S (GF20-35mm+GF50+GF35-100mm), (mais aussi d'un récent GFX100RF), j'envisage l'acquisition d'un GF500mm. Je viens de l'environnement Leica (M2; M3; M6; M-P 240: SL2S) que j'ai quitté avec bonheur pour l'univers FUJIFILM.
J'ai vraiement regreté de ne pas avoir le GF500mm en Island il y a 2 ans et en Norvége l'année dernière. En Septembre je pars pour l'Irlande 17 jours et en Janvier 2026, 1 mois en Nouvelle Zeland.
Ce qui m'interpelle c'est la réponse de Scaz: "mon conseil … le 250 f4 d’abord". En quoi le GF500 ne serait pas un bon premier choix ? Merci d'avance. :MERCI
Doudou_Lyon:
--- Citation de: Django84 le 20 juillet 2025 Ã 14h32 ---...... et en Janvier 2026, 1 mois en Nouvelle Zeland.
........
--- Fin de citation ---
Je suis allé en Nouvelle Zélande en février/mars 2024, tu vas te régaler niveau photo (mais pas que photo ;) )
C'est un pays extraordinaire, j'ai mis les pieds dans 41 pays ou territoires, la NZ est pour moi le Number One de mes préférés.
J'y retournerai avec joie, ce qui m'a marqué c'est que là -bas quand tu croises quelqu'un dans la rue il te dit "bonjour" :D
Une longue focale en NZ peux être utile entre autre pour les oiseaux, les otaries et lions de mer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique