Auteur Sujet: Fuji GFX 50S II, superbe état, 3 batteries, chargeur  (Lu 542 fois)

Victor.P

• FujiGraphe
Bonjour,

Je mets en vente mon moyen-format Fuji GFX 50S II acheté d’occasion, ici même, à Cédric (début janvier 2024).
Il produit des images exceptionnelles mais je ne l'utilise malheureusement pas assez !

Usage amateur, j'ai réalisé très peu de déclenchements et il est en superbe état (films de protection sur écran depuis toujours). 

J'inclus le chargeur double sur secteur avec 2 batteries supplémentaires (3 en tout avec celle d'origine) ainsi que les accessoires d'origine dont le manuel, bouchon de protection,... 

Il sera livré dans la boite d’origine (boite du kit avec optique GF35-70mm, objectif non vendu dans cette annonce).

Prix demandé : 2000€ + frais d'envoi

Je privilégie une remise en main propre aux alentours de Limoges pour se rencontrer et tester le boitier (possibilité de se rencontrer à mi-chemin de Toulouse, Bordeaux, Tours, Clermont, ...).

Envoi possible également (avec suivi et remise du colis en main propre) après paiement par virement bancaire. 

Cordialement,
Victor

Victor.P

• FujiGraphe
Fuji GFX 50S II, superbe état, 3 batteries, chargeur
« Rponse #1 le: 27 juin 2024 à 17h04 »
PS: depuis 2 jours, j'utilise plus cet appareil...

Victor.P

• FujiGraphe
Fuji GFX 50S II, superbe état, 3 batteries, chargeur
« Rponse #2 le: 08 juillet 2024 à 12h11 »
Bonjour,

Baisse à 1900€ (seulement sur le forum car un peu plus cher sur LBC)

Bel été,
Victor

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22