Auteur Sujet: Service après vente Fuji  (Lu 18439 fois)

JFL

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 13980
    • photo&life™
Service après vente Fuji
« Réponse #15 le: 01 avril 2015 à 08h51 »
En même temps avec une arrivée dans la famille en 2011, il était temps  ;)
Challenge décembre 2018 : La Grande Guerre, cent ans après
Challenge janvier 2019 : Réchauffez les cœurs


Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien.

wiscflank

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 84
Service après vente Fuji
« Réponse #16 le: 04 avril 2015 à 03h01 »
C'est pour qui alors le fuji club ?

J'ai un X100 de 2012 (un des premiers a toulouse) et un XT-1 de 2014.

J'y ai droit du coup ?

wiscflank

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 84
Service après vente Fuji
« Réponse #17 le: 09 avril 2015 à 04h59 »
Je ne sais pas qui y a droit, mais je sais qui n'a pas le droit.

En même temps en jetant un coup d'oeil a leur site, c'est Fuji France qui propose une extension de garantie sur leur matériel, donc niet avec mon XT-1 acheté en ligne.

Keltounet

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 118
    • Some things I'd like to share
  • Boitier 1: Fujifilm X-T2
  • Boitier 2: XF23mm/f1.4 R
  • Objectif 1: XF56mm/f1.2 R
  • Objectif 2: XF55-200/f3.5-4.8 R OIS + TC x1.4
  • Objectif 3: XF80/f2.8 R OIS WR — XF14mm/f2.8 R
Service après vente Fuji
« Réponse #18 le: 27 avril 2015 à 16h12 »
c'est un peu curieux, ton boitier est enregistré sur le club fuji pro?

sinon, essayes de l'enregistrer puis de passer par le SAV via le club pro.

Sinon, Xcam notre ambassadeur fuji va peut-être passer par là et pouvoir t'aider ;)
J'ai essayé le club pro, le site me dit que mon appareil est déjà enregistré (ce qui n'est pas possible) et je n'ai jamais eu de réponse à mon mail :(

MAJ : maintenant, ça passe. Va comprendre.
Fuji X-T2, 14/f2.8, 23/f1.4, 56/f1.2, 55-200/f3.5-4.8 OIS R, 80/f2.8 OIS Macro
Photos : https://flickr.com/photos/keltia/ & https://500px.com/Keltia/
Blog: https://blog.keltia.net/ — Twitter : @Keltounet

JeanDaniel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 976
    • JeanDaniel - Promeneur photographe
  • Boitier 1: Fuji X100-T
  • Boitier 2: Épicétout !
Service après vente Fuji
« Réponse #19 le: 27 avril 2015 à 16h25 »
Je ne sais pas qui y a droit, mais je sais qui n'a pas le droit.

En même temps en jetant un coup d'oeil a leur site, c'est Fuji France qui propose une extension de garantie sur leur matériel, donc niet avec mon XT-1 acheté en ligne.
J'ai acheté le XT-1 dans une boutique à Paris et j'ai l'extension de garantie sur le club Fuji.
Donc pas obligatoire de passer par le site Fuji France

wiscflank

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 84
Service après vente Fuji
« Réponse #20 le: 27 avril 2015 à 17h50 »
C'est quand j'ai donné le num. de série sur le site que je me suis fait envoyé paître.

iso94

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 1981
  • Boitier 1: Fuji XS-10
  • Objectif 1: Fuji 16/80
  • Objectif 2: Fuji 27/2,8
  • Objectif 3: VILTROX 56/1,4
Service après vente Fuji
« Réponse #21 le: 27 avril 2015 à 17h53 »
Mes XE1 et XE2 ont eu le droit a l’extension  :M
Je suis le contraire du spécialiste, je suis un polygraphe WR

JeanDaniel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 976
    • JeanDaniel - Promeneur photographe
  • Boitier 1: Fuji X100-T
  • Boitier 2: Épicétout !
Service après vente Fuji
« Réponse #22 le: 27 avril 2015 à 17h55 »
C'est quand j'ai donné le num. de série sur le site que je me suis fait envoyé paître.
Tu as bien rentré le bon numéro du genre : 43MXXXXX

Cyril

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 459
    • 500px
  • Boitier 1: Fuji X-E1
  • Boitier 2: Fuji X-M1 // Sony Alpha 55
  • Objectif 1: Fuji 16-50 / 50-230
  • Objectif 2: Pentacon 29 f2.8 / Ricoh 50f2
  • Objectif 3: Minolta 100 macro / Kenko pro 1.4
Service après vente Fuji
« Réponse #23 le: 27 avril 2015 à 19h04 »
Moi aussi je me suis fait envoyé paître. En fait mon X-E1 a été acheté hors France, du coup, à la saisie du numéro, c'est refusé  :TT

Julius

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 14792
  • Boitier 1: Fuji X100F
  • Boitier 2: Leica M5 + 7/TTartisans 28mm et 35mm - Leica couplex + summaron 3,5cm
  • Objectif 1: Fuji GA645 - Rolleiflex 3,5F et Rolleiwide
  • Objectif 2: Rollei 35T - Pentax ME + 28/40/50/135mm
  • Objectif 3: BuschPressman 4x5" + 90mm/135mm/203mm
Service après vente Fuji
« Réponse #24 le: 27 avril 2015 à 21h53 »
les boîtiers éligibles au club pro ont dans la boite une enveloppe noire où il est indiqué comment s'inscrire, mais surtout la présence de l'enveloppe noire prouve que le boîtier vient d'un stock français, moi je n'ai eu aucun soucis avec mes 2 boîtiers éligibles achetés d'occas, mais pour le XE2, le vendeur avait pris la peine de "libérer" le numéro de série ;)

Si le boîtier vient bien d'un stock fuji france, un coup de téléphone au club pro peut aider ;)

land

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3065
  • Boitier 1: XT-1
  • Objectif 1: Fujinon 16-55mm 55-200mm
  • Objectif 2: XF 23mm XF 90mm
Service après vente Fuji
« Réponse #25 le: 28 avril 2015 à 14h55 »
Pour info si vous achetez un boitier d' occaz d' origine Fujifilm France, il faut demander à votre vendeur (si c'est le premier acheteur et si il a déjà enregistré le boitier sur le site Fujifilm pro) de remplir le formulaire de vente accessible directement sur Fujifilm pro afin de pouvoir "libérer" le numéro de série. Vous pourrez comme ça mettre le boitier à votre nom et bénéficier de l' extension de garantie en cours  ;)

doubleclic

  • Invité
Service après vente Fuji
« Réponse #26 le: 28 avril 2015 à 16h32 »
Tout à fait .  :M

doubleclic

  • Invité
Fuji X-PRO1 en PROMO
« Réponse #27 le: 29 avril 2015 à 13h39 »
Xcam :
le sujet que je te soumettais ,ne valait pas d'agression !  Sur le SAV Fuji ,tu dois tout de même en connaître plus que moi ? à moins que la question soit réellement sans réponse ?.

Julius

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 14792
  • Boitier 1: Fuji X100F
  • Boitier 2: Leica M5 + 7/TTartisans 28mm et 35mm - Leica couplex + summaron 3,5cm
  • Objectif 1: Fuji GA645 - Rolleiflex 3,5F et Rolleiwide
  • Objectif 2: Rollei 35T - Pentax ME + 28/40/50/135mm
  • Objectif 3: BuschPressman 4x5" + 90mm/135mm/203mm
Fuji X-PRO1 en PROMO
« Réponse #28 le: 29 avril 2015 à 13h54 »
Xcam :
le sujet que je te soumettais ,ne valait pas d'agression !  Sur le SAV Fuji ,tu dois tout de même en connaître plus que moi ? à moins que la question soit réellement sans réponse ?.

jean-Louis, tu as dû te tromper d'endroit pour poster  :SI :SI :SI

je déplace ;)

Julius

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 14792
  • Boitier 1: Fuji X100F
  • Boitier 2: Leica M5 + 7/TTartisans 28mm et 35mm - Leica couplex + summaron 3,5cm
  • Objectif 1: Fuji GA645 - Rolleiflex 3,5F et Rolleiwide
  • Objectif 2: Rollei 35T - Pentax ME + 28/40/50/135mm
  • Objectif 3: BuschPressman 4x5" + 90mm/135mm/203mm
Service après vente Fuji
« Réponse #29 le: 29 avril 2015 à 13h59 »
Sinon, je pense que tu fais référence au gars qui a baroudé avec son boitier (j'ai vu ça sur le groupe facebook et sur l'ancien forum), il est venu ici juste pour parler de son problème et n'a jamais répondu aux questions que Xcam lui avait posé. il a fait le tour de tous les forums et groupes facebook pour râler après le SAV fuji france alors qu'il avait acheté son boitier au ... luxembourg ;)

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22