Annonces sur fuji-x.fr > Achat
(Achat) fuji x100 V ou x100 F
DavidR:
Merci je ne cherche rien d'autre qu'un x100 F ou V (mais faut pas rêver) car pour le travail j'ai parfois besoin de pouvoir croper en 50 mm et que je n'aime pas les zoom.
Gemphoto:
Mon X 100 F est en passe d'être vendu, j'attends le virement.
cyril.aquitaine:
--- Citation de: Doudou_Lyon le 01 novembre 2024 à 14h34 ---Là tu compares un machin fait pour les Youtubeurs à de vrais appareils photos :SI
--- Fin de citation ---
Ça veut dire quoi « fait pour les youtubers ? »
Je crois que c’est un excellent boîtier photo même si pas de viseur ni de stabilisation . Le volume mini est un atout « de taille «
Doudou_Lyon:
--- Citation de: cyril.aquitaine le 01 novembre 2024 à 16h56 ---Ça veut dire quoi « fait pour les youtubers ? »
...........
--- Fin de citation ---
Ça veut fait pour avoir de bonnes critiques sur YouTube, c'est à dire fait pour faire des vlogs ( pas de viseur, écran à selfie, performances vidéos misent en avant, etc .......). Bref coeur de cible de ce X-M5 les Youtubers pas les photographes.
Je n'ai rien contre YouTube bien au contraire, je regarde tous les jours et j'y ai même quelques vidéos ;)
cyril.aquitaine:
Ça n’en reste pas moins un probable excellent boîtier photo sans viseur . Si en plus il est bon en vidéo, tant mieux. Personnellement je n’en ai pas besoin mais j’utilise un xe3 que j’aime beaucoup pour son encombrement mini et je crois que c’est la qualité duM5.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique