Présentation des nouveaux membres > Se présenter en quelques mots

Dans la (longue) file d'attente

(1/2) > >>

Breizhoo:
Bonjour,

J'arrive sur ce forum puisque j'attends d'ici peu la disponibilité du x100vi que j'ai commandé il y a bientôt 2 mois.
J'ai démarré la photo il y a une vingtaine d'années par de l'astrophotographie en argentique avant de passer au réflexe APS-C. Je me suis essayé aux joies du Leica M2 et du Rollei35 essentiellement à la TriX400 et à la Ilford HP5, tout en passant au confort du plein format numérique. La vie faisant que mes bras furent bien occupés avec mes enfants, mon matériel de près de 2kg n'était plus adapté et je ne l'utilisais quasi plus. Pris d'une envie de revenir à la photographie, je trouve mon bonheur avec un Ricoh GRiii et donc bientôt avec ce fameux x100vi.

Au plaisir de vous lire!

morfredus:
Salut et  :WELCOME

Le Ricoh GR iii est déjà un bien bon appareil, le X100Vi est très agréable à utiliser et profite d'une bonne qualité optique. tu devrais continuer a t'éclater ^^

lepetitpiero:
 :WELCOME

Chbib:
Bonsoir et bienvenue à toi.
 :bienvenue:

Breizhoo:
Merci!

Je compte bien m'éclater en effet, d'autant que je conserve mon 5DMkiii et le 24-105 pour les fois où je peux me permettre de les trimballer!
J'ai donc de quoi faire des photos dans toutes les circonstances maintenant, plus d'excuses ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique