La communauté Fuji-x.fr > La Guinguette !

Défi photostreet 2024

(1/3) > >>

cyril.aquitaine:
Bonjour
Peut-être certains de vous ont participé au défi de photo de rue le week-end dernier, organisé par Genaro Bardy et street photo France . Je serais heureux d’avoir leur témoignage et en particulier s’il y avait des bordelais….

Echoes:
Bonjour

J'ai participé , 6 inscrits a Limoges.....et je me suis retrouvé seul ,  personne n'est venu
Ce fut le gros problème , pas de suivit des inscriptions du coup des villes avec 40 inscrits se retrouvaient a 6
 Les live ont surtout étaient de l'auto promo pour les formations, trés peu d'analyse de photos
 Ca eu le mérite de pousser les gens a sortir et a se retrouver et pour certains de faire de belles rencontre et les forcer a aller vers les gens

Voila mon ressentis  8)

cyril.aquitaine:
Merci
Je n’avais pas confirmé ma présence à Bordeaux, n’étant pas sur place . J’ai regardé les lives très décevants , et j’ai eu également cette impression d’auto promotion. Et surtout très déçu par la présentation des photos très mal mises en valeur . On en trouve quelques unes sur insta (#defiphotoderue2024) mais hélas il y a des participants qui ont posté des photos faites auparavant donc hors sujet .
Peut-être faut il un peu de temps pour que les résultats soient mieux présentés .
Et bravo à toi .
Si tu veux les poster ici……

Echoes:
Tellement déçu d'être seul (j'avais posé une demi journée et fait de la route) que je n'ais pas fait grand chose.. :'(

lepetitpiero:
Je m'étais inscris en donnant mon e-mail et ma ville (en province) et rien eu ensuite coté info... Bref pour moi grosse pub pour récolté des adresse mails...   >:(. Et les videos des défis... m'ouais j'ai survoler...  Je ne suis pas fan du format...  Après ce n'est surement pas un exercice facile.

Par contre pour les RDV défis là c'est à revoir et à organiser mieux que cela... car moi à part comme dit dessus j'ai rempli une fiche avec mon e-mail et ma ville ensuite j'ai rien vu venir en info de lieu de RDV et donc ou retrouver d'autres personnes.

Pierre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique