La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties

Constitution d’un petit groupe

(1/4) > >>

Anthony79:
Bonjour à tous, je cherche a constituer un petit groupe de photographe passionnée en correze, pas un club mais un petit groupe restreint genre 4/5 personnes, au menu photo argentique et numerique et se faire quelques sorties, il n’y a pas grand monde vers ussel ou brive la gaillarde, il y a des club certe mais c’est plus des sorties entre passionnées que je veux créer,  parler photos, voyage etc…donc si certaine personnes sont intéresser faite moi signe !
Anthony

lepetitpiero:
C'est une bonne initiative de créer un collectif.  :)

J'écris mais je ne suis pa du coin donc... j'espère que se projet ira à terme.

Echoes:
Bonne idée ! Je suis pas loin (dans le 87 ) , un petit collectif ça boost bien  :M

Chbib:
Si c'est nord Corrèze, je peux venir du 63 également.

Anthony79:
Et bien pour ma part je suis situer a Egletons en correze, oui un petit collectif mais assez restreint bon meme si on est 10 pas de soucis mais le bute c’est pas d avoir un gros club, pas d’expo photo, juste se faire des sorties entre passionnée, parler photo, trouver des spots en toute convivialité et sans prise de tete surtout, sans competion, photo de paysage, rue, un peu d’urbex pourquoi pas etc… ouvert a tous et a toute, passionnées d’ argentique et numérique…
A la manière du youtubeur « grainydays » je trouve l’initiative sympa donc si il y en a qui veulent faire parti du projet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique