Développer ses photos > La chaine graphique

Problème Windows11 et RAF

(1/3) > >>

Laurent65:
Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'importation de mes photos sur mon PC Windows11. Si j'importe des photos en Jpeg sur le disque dur interne de mon ordinateur je n'ai aucun problème. Par-contre si j'importe des photos en RAF elles sont toutes trop claires. Quand je regarde les photos sur l'ordinateur après l'importation elles sont bonnes pendant deux secondes puis Windows les rends toutes plus claires. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bonnes salutations.
Laurent

Chicco:
Vérifie dans un premier temps que ta version de Windows supporte bien les RAW de ton xh2s.

Laurent65:
Hello Chicco, merci pour ta réponse. N'étant pas un dieu dans l'informatique comment dois-je faire pour savoir si Windows11 supporte bien les RAW de mon Fuji ? :SI

Chicco:
Désolé, je ne connais rien au monde PC, je passe la main à un Windows fan boy. 😃

Laurent65:
Bah tant pis, merci quand même  :M  J'ai trouvé une solution. J'ai remarqué que si j'ouvre une photo depuis mon disque dur No1 directement dans DXO photolab7 mon RAW n'est pas touché par Windows ... je ne sais pas pourquoi mais tant mieux !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique