Le matériel de prise de vue > Boitiers Fuji APS-C (et compacts)

Achat Black Friday

(1/4) > >>

Cliché-Soleil:
Bonjour,

Nouveau sur votre communauté.

Depuis un bail, j'ai envie d'avoir un Fuji, ma demande est simple, je voudrais pouvoir l'utilisé à 95 % en manuel avec iso auto et surtout ne pas devoir jongler dans les menus et ou sous menus pour en changer un paramètre une fois configuré.
Je le prédestine à de la photo de rue principalement  je désire un AF rapide, il est important qu'il est un capteur avec une bonne dynamique pour faire des photos de nuit en extérieur et intérieur sans l'utilisation d'un flash.
il sera en permanence avec moi quelques soit mes déplacements.
Coté objectif je pense partir sur un 18 mm ou un petit zoom de qualité.
Budget max 1500 à +- 10 %


DL X100 V:
Bien, un X100v, mais il n’y en a plus … 😉

Cliché-Soleil:
Super,

Je voudrais quand meme quelque chose d'évolutif.

Un truc bizarre est que je n'ai reçu aucun mail concernant ton message si je n'étais pas venu faire un tour je ne l'aurais même pas vu. Bon il fallait cocher des cases, je pensais que ça se faisait automatiquement.

En tout cas il n'y a pas la queue au portillon pour me donner des idées.  :HE

 :MERCI :HE

Chbib:

--- Citation de: Cliché-Soleil le 11 novembre 2023 à 13h32 ---Je voudrais quand meme quelque chose d'évolutif.

--- Fin de citation ---
Ce n'était pas précisé dans ta demande. Mais le X100v correspondait bien à ta demande initiale. Surtout pour l'avoir toujours avec soi (dans une grande poche).
Après, c'est forcément nettement plus gros.

DL X100 V:
Sinon, il y a le XE4, avec le pankake équivalent 40mm, mais il n'y en a plus non plus ! 😉😂
désolé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique