Pentaxiste de longue date et retraité depuis un peu moins longtemps, je viens de passer, lassé de l'immobilisme de ma marque fétiche, à un Fuji X-T5 (je voulais un X-T4 mais, impossible à trouver neuf et l'occasion est fatigante... pour ne pas dire plus).
Associé à un Tamron 17-70 f/2.8 Di IIIA VC RxD (ouf !!!), c'est une vraie tuerie à tel point que je me demande pourquoi je suis resté si longtemps chez Pentax. Du coup, je redécouvre le plaisir de faire des photos... réussies !!!
Bref, content de vous rejoindre et de regarder vos photos (ne comptez pas trop sur les miennes, en général sans grand intérêt sauf pour moi).
P.S. : Après un peu plus d'un an (et environ 4000 photos...) d'utilisation de mon nouveau boitier, je continue à trouver sa qualité photographique exceptionnelle (AF, capteur, couleurs, ...) mais je suis plus dubitatif sur sa qualité de fabrication : blocage total de la molette arrière, blocage aléatoire du trèfle, de la trappe d'accès aux cartes mémoire (en fait, dans ce cas, c'est plutôt le ressort qui ne fonctionne plus...), perte (???) de ce qui ressemble à une couche de protection sur le viseur, bref, çà commence à faire beaucoup surtout après avoir eu 4 appareils argentiques et 5 numériques (avant le Fuji) sans aucun pépin ni passage en SAV.
Ceci est mon avis après usage de MON boitier mais n'est pas écrit en vue de polémiquer.